publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me

Bonjour,
    j'ai oublé de prendre ma pillule samedi et dimanche, je m'en suis aperçu dimanche soir et donc je les ai pris.

Depuis lundi, je perd du sang comme si j'avais mes règles alors que je prend ma pillule en continue.

Que pensez vous que se soit?
    J'attend vos réponses avec impatience.
    Merci d'avance

• Ca peux arriver

en effet lorsque tu oublie plus d'une journée ton corps réagi comme si tu étais arrivé en fin de plaquette donc règles. Toutefois si tu perd beaucoup il vous mieux aller consulter.
    j'espère t'avoir rassuré
    a
    G

Commentaire

• Ca peux arriver
      "ca peux arriver"

Merci pour ces renseignements, de toute façon j'ai pris rv avec ma gynéco pour ce soir, mais je pense ne pas être enceinte.
      Merci beaucoup

Commentaire

• Non non

tu n'es pas enceinte, c'est normal, si tu oublies ta pilule trop longtemps, alros tu perds du sang, même en la reprennant, c'est très normal. Moi, cela m'est arrivé de perdre du sang pendant 1 mois complet, après avoir fait la même bétise que toi, mais plusieurs fois de suite. Ma gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal.

Maintenant, pour ce qui est de ta contraception, alros fais gaffe, car il y a des risques pour toi de tomber enceinte: étant donné que ton corps ne sait plus trop ou il en est, il est possible que tu ovules et donc si tu as des rappotrts sexuels, il est possible que tu tombes enceinte. Donc préservatif obligatoire jusqu'au prochain cycle!!

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X