publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli cycleane 20

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli cycleane 20

Je prends Cycleane 20 depuis 3 ans. Je me suis apercue en début de semaine que j'avais oublié de prendre 2 pillules de suite, le samedi et le dimanche. Je venais de reprendre une nouvelle plaquette deux jours plus tôt, le jeudi. J'ai eu un rapport le samedi. Quels sont les risques de grossesse ? Merci d'avance de votre réponse.

• Rileca

les risk de grossesse est possible mai tu devrai apelé ton gyneco

Commentaire

• Oui

donc, tu continues ta tablette comme d'habitude. Tu utilises des préservatifs en cas de rapport. Et 20 jours après ton rapport, tu fais un test de grossesse (même si tu as tes règles car sous pilule elles sont artificielles).
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X