publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule nimporte comment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule nimporte comment

voila dc je prend la pillule holgyeme (generik de diane 35) et jen sui a ma deuxieme plakette.
    normalemen on doi prendr la pillule le premier jour des regle o debu or moi je me sui trompé car javai d perte de sang(dc je lai prise kan mm).
    a la fin de ma 1ere plakette g u mes regle mai g peur de ne pa etre bien protégé surtout kaparamen diane 35 nest pa bcp contraceptive !
    aidez moi

• Rép

salut,

moi aussi je la prends.
    là je pense ke tu devrais demander à un médecin,téléphone au planning sinon.mais je suis pas sure, mais je dirais ke oui tu n'es pas protégée, mais je ne suis pas médecin.
    diane avant n'était pas reconnue comme étant contraceptive mais aujourd'hui si, et c'est marké sur la notice.sinon je serais déja maman depuis qq tps!
    fais confiance ux médsecins, ils te l'auraient pas prescrite sinon, et elle protége à 100 pr 100!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X