publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi sil vs plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi sil vs plait

je prend diane 35 pr mes bouton mai avan hier g couché avc mon copain san protection eske cette pilule protège bien??
    eske le fait de la prendr entre 22h et 23h30 c tro irrégulié??
    merci de repondre o plu vite gro bisous

• Nan

salut, moi aussi je la prends.
    c'est une pilule fortement dosée donc de la prendre une à 2h en etard c'est fraiment pas grave, mais vaut qd meme mieux apprendre à etre régulière car ton corps en a besoin.
    la pilule est efficace à 99,9 pr 100 dc pas de soucis à avoir, sinon je vois pas l'intéret de la prendre.si tu as fait le test avec ton cop tu peux faire l'amour sans préso.

Commentaire

• Aucun soucis a te faire!

J'ai pris cette pilule pendant 3 mois et comme mon cheri et moi on était ensemble depuis pas mal de temps on ne fesait plus l'amour avec preservatif et je ne suis jamais tombée enceinte pourtant il met même arriver de l'oublié plus de 24 h!!!
      Alors ne t'inquiete pas mais fait tout de même attention la prochaine fois!
      Bisous bye

Commentaire

• Pas de problème

Je prends cette pilule depuis 9 ans, et oui, dès que je la change pour une autre mes boutons reviennent, j' en ai marre, mais je n'ai jamais eu de problème, mais ne l'oublie pas plus de 12h, ça craint quand même.
        Mon gynéco proposé de la changer, parce que parait-il elle est pas extraordinaire point de vue contraception (comparé à d'autres), mais je préfère prendre le risque, qui est minime, je suis mariée, et je reprend mes études en alternance, donc pas si grêve que ça pour moi, et ne plus avoir ces satanés boutons...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X