publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce-que vous grossissez avant vos règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce-que vous grossissez avant vos règles ?

je crois avoir remarqué que je prenais 1 kilo avant mes règles. mais pas juste avant :non: non non, plutôt 5-6 jours avant.

vous croyez que je me fais des idées ? peut être que je mange plus après tout.

je prends mélodia comme pilule.

• Syndrôme pré-menstruel

des recherches ont prouvé la réelle existence du syndrôme pre-menstruel: juste avant leurs règles, certaines femme ressentent certains symptômes: fatigue, mauvaise humeur, migraines, gonflement du corpd ou prise de poids par exemple. ces symptômes sont bien réel. Si ils sont trop génants, un gynéco peut prescrire un traitement hormonal.

Pour savoir si tu as réellement un syndrôme prémenstruel, pèse toi otus les jours sur plusieurs mois et tu verras bien :fou: En tous cas, c'est possible

caro

Commentaire

• Syndrôme pré-menstruel
      Ben c'est ce que je fais !

je me pèse tous les jours, je sais je suis folle, et je remarque ce phénomène.
      mais à mon avis le facteur déterminant est le fait d'avoir plus envie de sucre, je ùe gave davantage de gâteaux à 17h... d'où la prise de poids.

j'ai aussi eu quelques maux de tête.

je crois que ça me fait ça depuis que j'ai changé de pilule, mais comme celle-ci est remboursée...

Commentaire

• Ben c'est ce que je fais !
        Pareil,

6 à 8 jours avant les règles je commence à gonfler...sans compter la mauvaise humeur pendant cette semaine...et tout disparait au début des règles et je reprends mon poids normal...

Vous croyez que les traitements hormonaux sont efficaces et sans dangers pour ce genre de symptomes???

Commentaire

• Pareil,
          Pendant les règles

moi c'est plutot pendant les règles que j'ai des balonnements, que je suis de mauvaise humeur et que du coup je mange davantage et que je grossis!!! lol
          je pense que la pilule est un bon moyen pour freiner ces maux de ventre et la prise de poids je sais pas trop...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X