publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide pour un dbt de prise de pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide pour un dbt de prise de pilule !

bonjour !
    je commence bientot a prendre la pilule (1er jour des prochaines regles) et je me pose differentes kestion !!

1) a partir de kan apres la premiere prise la pilule est elle efficace ?

2)je prend minidril, est ce ke elle donne bp d'effet secondaire ? avez vous des experiences ??

3)est ce ke elle enleve ou elle donne des boutons ??

Meerci bp !

• Bizarre que personne t'ait répondu...

Je vais dc essayé de répondre à tes questions !

1)a partir de kan apres la premiere prise la pilule est elle efficace ?
    --> Normalement elle est efficace immédiatement ms il est préférable d'attendre 1 cycle (dc 1 plaquette) pr une efficacité sûre.

2)je prend minidril, est ce ke elle donne bp d'effet secondaire ? avez vous des experiences ??
    --> Je prend la pillule dps janvier.
    J'ai aussi commencé par Minidrill (je prenais le générique : Ludéal Gé) je l'ai prise pdt 3 mois ms j'ai du l'arrêter car elle me filait des douleurs atroces ds les seins et qq nausées... :-/
    Now je prend Daily Gé (générique de Trinordiol) dps 4 mois et ça va bcp mieux (elle a fait baisser mes ptits pbs de peau ).

Ms les effets 2ndaires dépendent des femmes dc ne te fais pas de soucis, tu verras bien. Ms aux 1ers signes désagréables, regardes la notice et parles-en à ton médecin ou au planning familial.

3)est ce ke elle enleve ou elle donne des boutons ??
    --> pr moi elle n'avait fait aucun effet de ce côté là (ni ni - de boutons).

Voilà !
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Chtite bulle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X