publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On c mal compris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On c mal compris

dc kan g voulu prendr la pilule pr la premiere foi je perdai du sang mai je ne c pa si c t mes regle car auparavan javai d perte de san mai je ne c pa prkoi dc imaginon je nai pa pri la pilule au bon momen c'est a dir le premier jour de mes regle est ce ke je sui kan mm protégé?

• Non

par contre, merci d'écrire en Français pas en SMS. Et pas besoin d'ouvrir 25 posts.
    Dendappa

Commentaire

• Donc non

tu n'es pas protégée, et tu ne l'as pas été de tout le cycle. Donc si tu as eu des rapports, fais un test de grossesse .Et je dirais comme les filles, merci d'écrire normalement, c'est aussi pour ça qu'on n'a pas compris ton 1er post. Et pour tes pertes de sang, il faudrait aller voir un gynéco et lui parler de ton problème, au pire si tu ne peux pas va voir un généraliste. Mais faut pas rester comme ça. Déjà, tu aurais dû parler de ce problème au moment où tu t'es fait prescrire la pillule.
      Sempé

Commentaire

• Non non non!!!

cela m est deja arriveé, ma gyneco m a dit de me proteger en plus avec des preservatifs masculin ce mois ci!!!!!!!
        amors prudence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X