publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment calculer sa période d'ovulation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment calculer sa période d'ovulation ?

J'ai oublié un jour ma pilule ce mois-ci et je l'ai fait sans capote.. Est-ce que ça craint et comment calcule-t-on sa période d'ovulation ?
    Merci les filles

Fairy, inquiète

• 14 jours avant les règles

mais, en ayant oublié 1 pilule tu peux avoir ovuler n'importe quand. Donc, tu attends 20 jours mini après le rapport à risque et tu fais un test de grossesse même si tu as tes règles (elles sont artificielles sous pilule).
    Fais attention la prochaine fois.
    Dendappa

Commentaire

• Oui ça craint

et je te dirais la même chose que Dendappa.

Commentaire

• 14 jours avant les règles
        Retard de regles!!

bonjour, j ai oublie 2 pillules d'affiler mes regles sont arrives avec 5jrs de retard. est ce que ma periode d ovulation sera decaler par rapport au mois d avant? dois je calculer le premier jour ou elles aurais du se declanches ou le jour ou elle sont arrives? merci de vos reponses. a bientot

Commentaire

• Retard de regles!!
          Reponse

salut,

le calcul "14 jours avant les règles" ne vaut que si on ne prend pas la pilule.
          en cas d'oubli de pilule, l'ovulation a généralement lieu dans les heures, voir les quelques jours qui suivent l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Merci

merci pour ta reponse. c coul.

Commentaire

• Merci
              Ovulation

rebonjour encore une question. si j ai un rapport 5/6jrs avant l ovulation est ce que je peux tombe enceinte?

Commentaire

• Ovulation
                Reponse

salut,

c'est très peu probable car passé 72 heures les spermatozoïdes sont presque tous morts ou ne sont plus très vifs et ils ne peuvent pas survivre plus de 5 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072008-09

publicité

Chargement...
                X