publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

voilà, je prends trinordiol et je vais bientot devoir faire renouveler mon ordonnance pour la prescription de cette pilule, mais j'aimerais changer pour diane 35 ou un de ses génériques: est ce que d'après vous je dois refaire une analyse de sang? car le temps va me manquer etant donner que je pars très prochainement en vacances. Merci pour vos réponses!

• Attention

ce n'est pas à toi de choisir ta pilule mais à ton médecin. Seul lui est apte à te trouver une pilule qui te convienne. Ce n'est pas parce que Diane est bien pour certaines qu'elle sera bien pour toi.
    Pour la prise de sang, ça dépend de quand date la tienne. Si c'est plus de 1 an, très certainement.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X