publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pillule

bonjour g vraiment besoin de vos conseils car g un problème

voila cela fait maintenant six ans ke je prends la pilule et pour mettre au repos mes ovaires on ma conseillé de l'arreter deux ou trois mois.

le soucis est que les préservatifs m'irritent et je ne les supportent donc pas, il est interdit ke je fasse sauter mon homme du train alors il ne me reste plus que la solution des spermicides et autre chose dont je ne me rapel plus le nom et qui remplace en kelke sorte le stérilet pour celle ki n'ont jamais eu d'enfant

je m'adresse donc a vous pour avoir votre avis, et savoir pour celle ki ont essayé de me témoigner de leur expérience

merci d'avance
    kelkun de perdu ki a besoin de conseil rapide

• Le plus simple
    Non

c ma belle mère mais mon medecin me lavé conseillé il y a de ca quelque moi
    j'ai entendu parlé d'un anneau nuvaring
    ainsi que d'un diaphragme mais je ne sais pa comment sa marche est-ce ke c fiable ou pa
    car jen e dois pa tomber enceinte le chéri n'a pa encore fini l'école
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X