publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres norlevo

voila 8 jours que j'ai pris norlevo pr la premiere fois (oubli de pilule et rapport en meme tps) et je n'ai aucun saignements ... je necomprends pas ds les posts que j'ai pu lire, les filles saignaient suite a la prise et moi j'ai rien, est ce que c signe que norlevo n'a pas marché ? de plus mes regles doivent arriver dimanche est ce que ca joue ?

• Pkoi
    Merci

pour ta reponse !

Commentaire

• Tu auras une mutuelle
      Pour

le moment no stress
      Quand je l'ai prise je n'ai pas eu de saignements j'ai eu mes règles qui était juste un peu bizarre ( c ad pas très abondantes)mais tout allait bien.
      Donc ne stress pas meme si ce n'est pas facile.
      ok miss?

Commentaire

• Pour
        Mrci

pour tes conseils, j'ai mes regles dans 3 jours normalement, j'espere que ca va arriver sans probleme, et puis apres tout, si je n'ai ^pas de saignements c'est que je ne suis pas enceinte, et qu'il n'y a arien a évacuer ... voila ! merci en tt cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X