publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cède 2 plaquettes d'harmonet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cède 2 plaquettes d'harmonet

voilà je revends deux plaquettes de la pilule harmonet. Je n'y ai pas touché, elles sont nickel. j'ai arrêté de prendre la pilule pour cause de rupture et préfère, tant que cela ne m'est pas nécéssaire, reprendre un cycle normal (et vu tous les problèmes que j'ai eu avec cette pilule, je préfère remettre les compteurs à zéro pendant un temps).
    Ah oui le prix. J'ai pensé à 15.

Si jamais quelqu'un est intéressé, merci de laisser un message sur ce post avec l'adresse e-mail pour que je vous recontacte.

• Ça...

n'intéresse vraiment personne...

Commentaire

• Ça...
      Si, ça m'intéresse...

Si sérieux. Voici mon adresse mail : songes@voila.fr
      Lildjinn

Commentaire

• Si, ça m'intéresse...
        Moi

aussi
        yeahdude@ifrance.com

Commentaire

• Very

interessée !!!! en je pars certainement à l'étranger ss savoir si je vais revenir alors vi tres interessé

Commentaire

• Réponse plaquette harmonet

Bonjour!
            Je suis intéressée par votre offre. Pourrais-je savoir la date de péremption?

J'habite dans l'hérault, donc à moins d'être proche, le seul mode d'envoie reste le courrier. Pour ces frais de port, que proposez-vous?

Cordialement

Commentaire

• Si, ça m'intéresse...
              Toujours...

pas de nouvelles ?
              Lildjinn

Commentaire

• Toujours...
                Oué

pas de nouvelles
                Perso je suis de Paris 18
                dc en esperant avoir des news !