publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis

Bonjour,

Voilà je suis aussi dans l'angoisse de cette prise de cochonnerie.

Je vous explique mon cas;

Depuis que j'ai rompu avec mon ex j'ai arrêté de prendre la pilule.

Depuis j'ai fait la rencontre de quelqu'un et nous avons eu un rapport le 25/06 (mes règles étaient fini le 24/06) et j'ai pris NORLEVO le 26/06.

Depuis la prise de cette cochonnerie, le 01/07 j'ai encore eu mes règles qui ont duré jusqu'au 04/07.

Jusque là tout vas bien, vu kil paraît que c des réactions possibles.

Bref, le 09/07, j'ai encore eu un rapport protégé cette fois ci malheureusement le préservatif n'a pas tenu le coup.

Du coup, j'ai été obligé de reprendre la pilule du lendemain à savoir le 10/07...

Je sais que cette pilule doit être prise en cas d'extrême urgence mais là g vraiment pas eu le choix!

Malheureusement mon problème ne s'arrête pas là; En effet, depuis la reprise de cette pilule, j'ai des nausées, le ventre qui gonfle, la tête qui tourne et mes seins commencent à me faire mal...et je vis dans l'angoisse depuis quelques jours...

Je ne sais plus quoi faire car il est trop tôt à mon avis pour faire un test de grossesse et je ne peux absolument pas savoir quand arriveront mes prochaines règles car mon cycles menstruel est totalement déréglé depuis la prise de NORLEVO...

Merci de me répondre,

A bientôt!!!

PS : ah oui j'ai oublié de dire que je fume

• Slt !

J'ai lu ton message ...
    Déjà, je te conseille de voir ton gynéco qui pouras te rassurer sur la kestion é a ki tu pouras parler à qqn de kalifié ki te donnera son avis ...
    Sinon, je pase kil fo ke tu destresses. Plus on stress et moins les règles arrivent ...
    Si tu constates un retard de règles (28 jours apres le 1er jours de tes dernieres règles), fais un test de grossessse en vente en pharmacie au prix de 6/7 euros env.
    Et puis à l'avenir, essaye d'arreter de fumer paske ça na jms été tres consseillé avec la pillule, et tu le sé ...
    Bon courage !

Commentaire

• Slt !
      Slt

merci pour ton conseil.

je vais prendre rdv avec la gynéco voir meme faire une prise de sang pour etre soulagée...

cela dit elle va me taper sur les doigts la gynéco et en plus ça va être dur de lui parler de ça elle qui croit que g jamais arrêté la pilule!

Enfin bon, faut assumer jusqu'au bout...

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X