publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide

voila je devais avoir mes regles le 05 07 04 mais toujours rien alors j'ai etais faire une prise de sang mais le resultas et negatif donc pas enceinte cela va faire 10 jours que j'attend mais regles mais toujours rien ce probleme et t'il deja arrivé a quelqu'un entre vous si oui pouver vous m'aider car je commence a m'inquieter
    merci

• Alors

prends-tu la pilule?
    De quand date ton dernier rapport sexuel?
    Déstresse car le stress arrête les règles.
    Dendappa

Commentaire

• Bonjour

Une fois g eu un cycle qui a sauté, c'était naturellement puisqu'à l'époque je n'avais pas encore de contraception.
      Bises.

Commentaire

• Faut voir

si tu prends la pillule et que tu ne l'as pas oublié, normalement pas de risque d'être enceinte. D'autre part, ton test sanguin peut ne pas être fiable, tout dépend à quand remonte ton dernier rapport sexuel (à risque ou pas), car il y a des délais minimum à respecter pour pouvoir détecter une grossesse. Et sinon, tu n'as as eu de problèmes ces derniers temps, car un choc émotionnel, un petit stress , enfin ce genre de choses peuvent retarder les règles.
        Voilà

Commentaire

• Faut voir
          Re

mon dernier rapport date d'hier soir et ma prise de sang de samedi dernier avec un rapport 4 a5 jours avant environ

Commentaire

• Re
            Tu as fait

ta prise de sang beaucoup beaucoup trop tôt. Il faut au moins 20 jours avant d'aller la faire.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X