publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere pillule

Voila c'était pour savoir si la premiere pillule devait se prendre exactement le premier jour des regles car les miennes sont irregulieres et jai pris rdv demain chez le gyneco et voila que je les ai eues hier soir!!! Donc est ce que je pourrais la prendre des demain sachant que jaurais mes regles depuis 36h... Ou vais devoir attendre le mois prochain? Ce qui serait embetant vu que des fois je n'ia meme pas mes regles tous les mois ... :s :s Merci d'avance pour vos réponses ... Elise

• Tu peux commencer

ta pilule dès que tu l'as. Par contre, tu ne seras pas protégée pendant tout le 1er mois. Donc préservatifs obligatoires pendant tout le mois.
    Dendappa

Commentaire

• Euh...

C tres gentil de ta part dendappa tjs la pr aider les autres merci donc je risque tt de meme de tomber enceinte mince a qqs jours pres c trop nul ça ...

Commentaire

• Euh...
        Je t'en prie

oui, tu risques de trouver enceinte car tu peux avoir ovuler entre ton 1er jour de règles et ta 1ère prise de pilule.
        Donc, soit tu démarres maintenant et tu continues les préservatifs pendant 1 mois; soit, tu continues les préservatifs et tu prends à tes prochaines règles.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X