publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas?

Hier soir j'ai pris ma pilule à 20h, comme d'habitude mais j'ai été malade dans la nuit et j'ai vomi à 2h du matin, je voudrais savoir si il y a des risques de grossesse pour la suite de mon cycle.

• Lis la notice

de ta plaquette. Tout est indiqué dessus.
    si'il te dise de te protéger fais le car tomber enceinte sous pillule arrive plus qu'on ne le pense...

Commentaire

• Lis la notice
      Attention

à ce que tu dis. Le risque de tomber enceinte sous pilule est infime.
      Dendappa

Commentaire

• Pas de pb

car tes vomissements ont été plus de 4h après ta prise de pilule. Tu as donc eu le temps de digérer ta pilule avant de vomir.
        La pilule est fiable à 99,5. Les femmes qui tombent enceintes sous pilule sont celles qui l'ont mal prise.
        Dendappa

Commentaire

• Attention
          Pas si infime que ca

mon gynéco me l'a affirmé et j'ai une connaissance qui a eu 3 enfants sous pillules en la prenant correctement...

Commentaire

• Pas si infime que ca
            Impossible

quand elle est prise correctement, la pilule est fiable à 100%. Donc, cette femme a affirmé bien la prendre mais la prenait mal (oubli, délai de plus de 12h, mauvais jour de début de plaquettes.....)
            Dendappa

Commentaire

• Impossible
              Rectification

la pillule est fiable à 99,9 % le risque 0 existe pas. Mon gynéco me l'a affirmé toi même es tu gynéco?
              Il faut mieux prévenir que guérir car guérir dans ces cas c'est l'avortement c quand meme mieux de se protéger pendant la fin du cycle!!!

Commentaire

• Rectification
                Et oh

99,9% car les 0,1% qui restent sont des filles qui prennent mal leur pilule. Et c'est tout. Dixit 2 gynécos et 2 profs de bio.
                Dendappa

Commentaire

• Et oh
                  Ah ouais

tu connais le fonctionnement des milliards de femmes sur cette planète, t'es forte quand même surtout quand il y a preuve du contraire. arretes de juger t'es pas médecin.
                  Il faut mieux prévenir que guérir comme je le disais si infime qu'il soit ce risque mets en jeu la vie et on joue pas avec la vie.
                  Avis de Biologiste et chimiste...

Commentaire

• Et oh
                    Tu sais ...

il y a des profs de bio et des gynécos qui disent des konneries, ils ne sont mm pas tjrs d'accord entre eux .

aucune méthode n'est fiable à 100%, mm la stérilisation. c'est ma gygy qui l'a dit .

par exemple, pour les pilules minidosées, il y a un pb pour les personnes un peu fortes, c'est moins efficace chez elles. Il y a eu des études là dessus.

Commentaire

• Tu sais ...
                      Certes mais le risque

est infime. Sinon, si on vous suit, il faudrait prendre la pilule du lendemain après chaque rapport.
                      Donc, NON, dans le cas ci-dessus, il n'y a pas de risques.
                      Dendappa

Commentaire

• Certes mais le risque
                        Je ne parle pas pour le cas présent

mais en général. tu avais dit certaines généralités un peu fausses. rq la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100% non plus

Commentaire

• Je ne parle pas pour le cas présent
                          Hors moi

je réponds au cas par cas. Donc, ici, aucun risque.
                          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                          X