publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel type de contraception pendant l'allaitement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel type de contraception pendant l'allaitement ?

Tant qu'on allaite, on n'a pas les retours de couches, c'est bien ca ?
    Donc pas de règles, donc pas possible de reprendre la pillule.
    Quel type de contraception alors ?
    Lucie J-30

• C'est pas ça :fou:

en fait ça depend de chaque femme , car on ne sait jamais quand le cycle va recommencer ! moi j'ai eu mon retour de couche a 6 mois et j'allaite toujours maintenant je suis enceinte de 2 mois et bba 10 mois. Donc pas de chaNCE A PRENDRE !

Commentaire

• Je te propose...

le stérilet,je sais pas si tu en a déjà eu un,tu peux toujours demander de l'info à ton gygy.J'ai eu le mien pendant 2 ans et demi et je l'ai fait enlever pour bb1.J'espère que ça peux t'aider.Bizous Chantal et petit pou de 4sg et 5 jours.

Commentaire

• Il existe une pilule micro dosée

que tu peux prendre sans problème pendant l'allaitement mais perso, nous c'était capote jusqu'au retour de couches

j'eu mes 3 retours de couches à 6 mois, 6 mois et 9 mois soit le lendemain de la dernière tétée. Comment mon corps savait-il que c'était la dernière tétée mystère...

Commentaire

• Je te propose...
          Stérilet

pas avatn trois mois après l'accouchement...

Commentaire

• Ici en belgique, nous avons la pillule d'allaitement

Cérazette, une pillule micro-dosée

Vivement la rencontre :amour:

Véronique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
            X