publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète :mélodia et saignements!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiète :mélodia et saignements!!!!!!!



    C'est la première fois de ma vie qu'il m'arrive une chose pareille.J'ai pris ce matin la 11eme pilule de la plaquette et je viens de découvrir des saignements??

    Qui a rencontré ce problème?Est-ce dû au fait que je la prends parfois à 6heures du matin, parfois plus tard(pas que 9heures) ?

    Est-ce la pilule en elle-même?

    Merci de m'aider.

    A

  • ??????????



    coucou

    Commentaire


    • Salut !



      je suis allée chez la gygy vendredi et elle m'a prescrit cette pilule.

      Elle a bien préciser que je pourrai avoir des saignements au début !!
      Rien de grave !!! ne t'inquiète pas c'est normal avec cette pilule.

      a

      Commentaire


      • Merci les filles



        pour vos témoignages qui me rassurent un peu.
        10 jours après mon premier message, ces saignements ou plutôt ces pertes brunes n'ont pas disparu.J'espère que ce n'est pas un kyste ou autre saleté de ce type......

        Bisous à toutes

        Commentaire


        • Trinordiol



          Bonsoir, j'ai eu un bébé fin avril et lors de ma visite chez ma gyné j'ai demandé à avoir une pilule. Elle m a donc prescrit trimordiol. J'ai donc commencé ma pilule le 1er jour de mes règles et elles ont aussi duré 1 semaine (mais cela ne m'a pas inquiété). Par contre ce qui m'inquiète maintenant c'est que depuis la fin de mes règles alors que je suis pratiquement à la fin de ma 1ère plaquette, j'ai toujours de petites pertes brunatres comme en début ou fin de règle. Y a til une raison ?

          Commentaire


          • Trinordiol
            Gisecca



            Je comprends que tu sois inquiète.Les pertes brunes continuent pour ma part.J'ai donc décidé d'arrêter cette pilule dans 3jours à la fin de la plaquette.

            Puisque tu viens d'avoir un bébé pourquoi ne pas penser au stérilet?J'ai des amies qui en sont très contentes.

            Je ne pense pas que ce soit grave mais ces pertes sont pénibles au quotidien.

            Courage.
            Bises

            Commentaire


            • ??????????
              Oui ?



              oui ?

              Commentaire


              • Moi aussi



                je l'ai prise: saignements, mots de tête et gonflement du ventre. J'ai tenu 1.5 mois avec. Je ne l'a reprendrai jamais !!

                Commentaire


                • Oui ?
                  Attention



                  SALUT LES FILLES MOI JE SUIS UNE ADEPTE DES SEIGNEMENTS LE PREMIERE FOIS C ETE UN OUBLIE DE MA PILLULE APRES CA ETE UN REJET CA FAISSAIT 5 ANS QUE JE PRENAIS MINIDRIL MAIS SI VOUS AVAIT DES SEIGNEMENT EN DEHORS DE VOS REGLES CE N EST PAS NORMALE MA MERE EN AVAIT ET ELLE SES RETROUVER A PASSER SUR LE BILLARD POUR UNE ISTERICTOMIE ALORS FETE GAFFE

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2004-07

                  publicité

                  Chargement...
                  X