publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépistage ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépistage ...

Combien de tps après un rapport à risque doit on faire un test de dépistage du Sida et MST pour savoir si le partenaire était positif ?

• Tu sauras

surtout si c'est toi qui es positive...
    Un peu tard, et le préservatif?

Commentaire

• Tu sauras
      Je sais ...

Mais c'est toujours le meme partenaire depuis 7 mois alors on c pas trop pozé la kestion ...

Commentaire

• Voici la reponse

en fait tu peux faire un test des les 15 jours qui suivent le rapport a risque. si positif c est foutu si negatif t es pas pour autant tiré de l affaire au bout d un mois il faut que tu refasses un autre test et la c est pareil si c est negatif il faut en refaire un autre au bout de trois mois apres le rapport a risque ce troisieme depistage te donne le resultat definitif a savoir si tu es contaminée au pas.

attention mieux vaut faire tous les tests est ne pas attendre trois mois avant d en faire un car en cas de contamination des les 15 jours qui suivent le rapport a risque la tritherapie sera plus efficace. Alors n attend pas!!!!!!!!! Courage, c est pas facile de le faire car ca fait peur, moi aussi je suis passée par la et j ai eu beaucoup de chance tout va bien

Commentaire

• Voici la reponse
          Excellente réponse

tu m'as oté les mots de la bouche.
          Lizzzou, je t'avais dit d'aller aux urgences pour éventuellement avoir un traitement.
          Dendappa

Commentaire

• Voici la reponse
            Même réponse

mais il faut que vous fassiez chacun un dépistage. Parce que même si toi tu as des résultats négatifs, cela ne veut pas dire que ton partenaire est négatif aussi. Et puis à l'avenir, si tu as d'autres partenaires, préservatifs obligatoire. Je peux comprendre une fois dans l'élan, on fait une ... et après on s'en veut à mort, mais là une relation suivie quand même. Enfin bon j'imagine que tu dois flipper, et c'est pas la peine d'en rajouter, mais j'espère que ça te servira de leçon.

Commentaire

• Je sais ...
              C est pas serieux

d attendre autant alors qu on t avait deja dit de faire ce depistage qui en plus est anonyme et gratuit. J espere que tu n as rien et que ton partenaire n ont plus.
              Je pense que tu es jeune et tu trouves pas ca bete de prendre le risque de gacher ta vie?

Pour te faire reagir je vais te raconter ce qui s est passé pour une fille de 17ans.
              Elle est tombée enceinte du seul mec qu elle a eu dans sa vie quand le docteur lui a dit de faire un depistage qui fait partie des examens en cas de grossesse elle a dit non pas la peine j ai toujours eu le meme partenaire. le medecin l a quand meme fait et resultat positif voila a dix sept ans elle sait que le sida va mettre fin a sa vie et peut etre a celle de son enfant qui lui le pauvre n y est pour rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X