publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que j'ai un problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que j'ai un problème

Voilà je prend la pilulle depuis un bon bout de temps et habituellement mes règles commencent le jeudi et dure 4 jour mais pour la deuxième fois ça commencent plus tard que d'habitude (vendredi matin ) et dure 3 jours

ça m'inquiète on fait attention moi et mon copain mais ... aidez-moi à savoir ce qui peut faire ça la première fois on avait passé la journée dans un parc d'attraction ....je me suis dit qu'a`force d'avoir fait les manèges ....

• C'est normal

salut

moi je prends la pillule depuis presque deux ans.
    Comme toi au début mais regles arrivaient presque tout le temps le meme jour et durée environ 4 jours. Mais maintenant elles durent moins longtemps environ 3 jours et arrivent un peu quand elles veulent mais tant que ca ne depasse pas six jours apres la prise du dernier comprimé je ne m inquiete pas puisque pas de risque de grossesse et tu ne devrais pas t inquieter tant que finalement tes regles font leur apparition a temps.
    Tu sais je pense aussi que les emotions jouent beaucoup sur la venue des regles moi par exemple quand je suis stressée elles arrivent tout de suite.
    Si t es toujours inquiete demande a ton gynéco il te rassurera car franchement je ne pense pas qu il y a de quoi s inquieter

voila! bisous!

Commentaire

• C'est normal
      Mais

C'est normal même après deux ans et demie ???

Commentaire

• Alors la c vrt de la foutaise !

jte rassure tout de suite ma belle, ca na rien a voir avec tes tours de grand huit, c ton organisme ki se prend au rythme de la pillule tout simplement ! A moi aussi ca ma fé ca apres qq mois ...

Commentaire

• Mais
          Oui

oui

ne panique pas

sinon apl ton gyneco il t expliquera peut etre mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X