publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre méthode de contraception que la pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autre méthode de contraception que la pilule ?

bonjour
    je suis sous daily gé depuis - de 2 mois et je souhaite arrêter car rien n'est plus comme avant (libido, plaisir, humeur) et je ne suis pas super rigoureuse dans sa prise (d pb de stérilité de mon ex influent encore psychologiquement = g l'impression que c pas parce que g ne la prendrais pas rigoureusement que je pourrais tomber enceinte)
    cependant, je n'ai pas envie d'attendre 6 mois un rdvs gyné pour changer de mode de contraception
    je suis prête par contre à payer si c pas remboursé
    merci de me conseiller

• Tu as la choix

Moi j'ai la pilule depuis 4 ans une prise de poid de 15kg me déprime et je passe au patch evra sous peu c'est un peu comme la pilule on se le colle toute les semaine, ça coute 15 euros par mois

Tu as aussi l'implanon, mais c'est très controversé, mais il dure 3 ans et tu n'as a t'occuper de rien il est implanté dans le bras

Sinon tu as aussi le stérilet que certains gygy mettent meme si tu n'as pas eu d'enfants

Voila si tu as des questions n'hésite pas

Commentaire

• Tu as la choix
      J'ai lu

une petite récap sur ce forum (mais seulement après avoir posté ma question ) et g lu d choses pas mal intéressantes
      mais g peur, d hormones, je crains de ne retomber sur le même pb qu'avec la pilule, donc je v je pense passer à une contraception locale comme l'anneau comme ça pas de pb de ce côté là
      merci de ta réponse

Commentaire

• J'utilise

depuis maintenant plus de deux un gel spermicide
        marque pharmatex en unidose, contre l'avie de mon gyneco de l'epoque : methode pas sure
        moi ça marche depuis maintenant plus de 2 ans
        ça coute pas tres cher et pas trop contraignant (du moins pas pire qu'une capote).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X