publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule microval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule microval

Salut tout le monde

J'étais allée voir une gynéco il y a un moment, et elle m'avait parlé de la pilule microval (je ne peux pas en prendre d'autre, pour des problèmes sanguins).

Le problème, c'est qu'apparemment, il faut prendre cette pilule TRES régulièrement (genre à heure fixe, sans plus de 5 minutes de décalage). :-/

Est-ce que quelqu'un la prend ou l'a déjà prise, et peut me dire si c'est difficile de se contraindre à ça ?

Pour le moment, je ne prends pas la pilule, mais avec mon copain, on en a vraiment marre du préservatif, alors je vais peut-être me décider...

Si vous avez d'autres idées de contraception, je suis tout ouïe aussi ! (Je prends rdv chez un gynéco dès que possible.)

• Cf post recap' contraception

y'a des idées...

il y a des pilules qu'il faut prendre tres tres regulierement et oui, c'est tres saoulant car ça tombe jamais bien !
    tu reçois, tu es invitée, un ciné? un resto ??? je trouve que c'est galère.

Commentaire

• Cf post recap' contraception
      Merci

Je vais lire le post très attentivement

Commentaire

• Petit rappel

vous devez garder le préservatif tant que vous n'avez pas fait de test HIV et IST. Ils doivent être fait après 3 mois de relation fidèle et par les 2 partenaires (même si vous étiez vierges). Ils sont gratuits et ne nécessitent qu'une ordonnance d'un médecin.
        Dendappa

Commentaire

• Petit rappel
          T'inquiète !

Y'a pas de souci de ce côté-là ! Ca fait 1 an 1/2 que je suis avec mon copain, donc les 3 mois sont largement passés :fou: et le test est fait aussi

Mais t'as raison, on ne le rappelle jamais trop !

Commentaire

• T'inquiète !
            Alors

pas de pb. Mais, bon, y'a trop de gens qui oublient. 1 an 1/2 de préservatif, il est amoureux ce gars-là. Avec mon chéri, ça a été 3 mois, le temps de faire son test et que je refasse le mien (je donne mon sang, donc tester à chaque fois)
            Dendappa (militante pour les tests HIV et IST)

Commentaire

• Alors

Oui, je pense bien, qu'il est amoureux ! :amour: Il aurait même pris la pilule pour homme... si ça avait existé ! :fou:

Mais bon, là on en a vraiment marre tous les deux, alors faut que je trouve quelque chose...

Commentaire

• Une pilule pour homme

quelle bonne idée...Non, ils n'ont pas de tête ces pôvres petits chéris...
                :fou: :fou: :fou:
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X