publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard dans la prise ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard dans la prise ma pilule

Je prends daily gé comme contraceptif. L'heure de prise est de 8h30/9h. Au jour'd'hui, je l'ai prise en retard à 15h.Cela pose-t-il problème ??

audrey

• Délai de moins de 12h

avec Daily Gé, pas de pb. Par contre, fais attention à ne pas le faire trop souvent. Prendre sa pilule le matin, c'est pas génial le week-end et les vacances...
    Dendappa

Commentaire

• Daily gé ?

Je ne connais pas cette pilule, mais si elle est minidosée c'est trop tard, on dit en général 2/3H mais pas au-delà de 5h (bien que sur les notices ce soit marqué 12h)

Sinon pour celles qui sont normalement dosées c'est 12h environ

Voila si tu ne sais pas et que tu hésites, fais comme si c'était foutu, continue a prendre ta pilule normalementr mais protège toi jusqu'a ce que tu recommences ta nouvelle plaquette.
      A

Commentaire

• Daily gé ?
        Daily gé

c'est le générique de Trinordiol, elle 'permet un délai de 12h'
        Dendappa

Commentaire

• Pilule daily gé

si je veux changer d'horaire de prise de ma pilule, je dois le faire quand je commence une nouvelle plaquette ?? ou le faire au fur et à mesure ?

Audrey

Commentaire

• Pilule daily gé

si je veux changer d'horaire de prise de ma pilule, je dois le faire quand je commence une nouvelle plaquette ?? ou le faire au fur et à mesure ?

Audrey

Commentaire

• Pilule daily gé
              Au fur et à mesure

du style 30 minutes à 1h maxi tous les jours. C'est chiant mais ça évite de se retrouver enceinte.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X