publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prescription pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prescription pillule

Bonjour à toutes

J'ai décidé de prendre la pilule pour X raisons, mais avant d'aller consulter mon médecin généraliste je voudrais savoir comment va se passer ce rendez vous ...
    Je ne vais pas aller che zle gynécologue cette fois car j'ai 2mois d'attente avant de pouvoir avoir un RDV

Merci de m'informer

• ???

un généraliste ne vas pas te faire d'examen intime si c'est vraiment cela ta question.

Commentaire

• ???
      Si

il le peut. Un exam vaginal et même qu'un frottis peut être effectué par un généraliste.
      Dendappa

Commentaire

• Le généraliste

peut te prescire la pilule sans faire dexamens particulier comme il peut te faire un examen gynéco ( comme la dit dendappa ). ça dépend de ce que décide le médecin.

Commentaire

• Merci !!
          Non...

Il n'y a pas besoin d'équipement spécifique pour faire un frottis! N'importe quel généraliste sait faire ça très bien!
          Pour un suivi normal (prescription de pilule, controle sanguin et frottis), un généraliste est tou à fait qualifié. De même pour les petits problèmes type mycoses ou autres.
          Donc, tu peux aller sans problème chez ton généraliste!

Commentaire

• Non...
            Merci

pour vos infos :o)

Commentaire

• Cé un médecin

kom on dit les filles, ça dépend des médecins. Personnellement je pense que si t'as un prob du genre douleurs ds la poitrine après plus de 3 mois de prise, je te conseille de voir un gynéco, car le mieux, un peu vieux m'a donné une plilule plus forte et résultat des pertes au niveau des seins plus importante douleur accentuée!!!
              Mais, je tiens à dire k les généralistes st qualifiés!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X