publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question...

j 'ai souhaité arreté la pilule et je n ai qu'une envie c'est d avoir un bébé. je prenais diane 35 et c'est une pilule avec 21 comprimés et 1 semaine d arret ou les regles viennent.
    je devais donc reprendre ma nouvelle plaquettes le 25 juin et je voulais savoir quand mes regles sont susceptibles d arriver...
    je vous remercie d avance
    bye

• Et bien en théorie...

tu reprends un cycle "normal" avec de vraies règles, donc trois semaines après le 25 juin. Seulement, ton corps a souvent besoin d'un peu de temps pour se remettre en marche, donc ne t'étonne pas si elles ont du retard

Commentaire

• Et bien en théorie...
      A ton avis, lildjinn

a partir de quand puis je faire un test de grossesse ?
      je n ai que 3 jours de retard mais j y crois .

Commentaire

• A ton avis, lildjinn
        Je pense...

Qu'une petite semaine de délai ça devrait aller Attends la fin de la semaine.

Commentaire

• Je pense...
          Merci,

je vais patienter encore un peu et je te tiendrais au courant...
          as tu des enfants?

Commentaire

• Merci,
            Non non,

pas encore (chuis vraiment pas pressée), mais je suis bien renseignée sur le sujet, d'une part grace aux études que j'ai faites par le passé, d'autre part par ce que ça m'intéresse, et me sens concernée

Commentaire

• Merci,
              Non,

pas encore (chuis vraiment pas pressée), mais je suis bien renseignée sur le sujet, d'une part grace aux études que j'ai faites par le passé, d'autre part par ce que ça m'intéresse, et me sens concernée

Commentaire

• Non non,
                Par pour cette fois,

je viens d avoir mes reds , donc pas de bébé ce mois ci , je suis déçue mais en même temps ce fut mon 1er mois d essai.
                a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X