publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!!!

Voila j'ai repris la pillule il y a 2 mois et mon médecin m'en a préscrit une différente de celle ke je prenais avant (Holgyeme avant et Daily Gé maintenant). J'ai donc le premier mois pris Daily Gé qui me semblait tres bien a part la tension des seins ki semble se produire tres souvent. A la fin de ma plaquette j'ai demandé une nouvelle ordonnance a mon médecin pour continuer ma pillule mais sur de mois sur le coup je lui ai dit ke je prenais Holgyeme et non Daily Gé. J'ai donc pris Daily Gé 21 jours puis Holgyeme depuis une semaine et je souhaiterais reprendre Daily Gé!! Je voudrais savoir si c'est dangereux de changer de pillule kom ca!! Quelqu'un pourrait me renseigner???

• Hello !

Je vois absolument pas ce que ça peut poser comme problème... Excepté si sur le moment de la prise tu ne supportais pas le dosage. Pour ma part, j'ai du changé plusieurs fois de pilule au début pour trouver celle que je supportais le mieux, et ça n'a posé aucun pb (en terme d'interruption de la protection par exemple)!
    Bises

Commentaire

• Hello !
      Merci bcp

Je te remercie disons ke je preferais etre sur parsk changé sans interruption de 28 jours environ de pillule aurait pu avoir des conséquences mé si tu me dit ke ca n'a pas posé de pb pour toi c parfait je v reprendre l'autre a la fin de ma plaquette!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X