publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouh ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouh ....

A la lecture de vos posts, on ne pas dire qu ela pillule soit quelque chose de tres bien vu tous le seffets secondaires ..; en gros je dois m'attendre à grossir ( ca serait pas ue mauvaise chose mais bon lol ), à voir ma libido chuter, mon caractère changer etc etc etc ... mouais ...
    Mis a aprt ca certaine d'entre vous sont totalemetn satisfaites de la pilule? Parce que là c'est pas très rassurant quand même ... lol

Mici

• J'ai déjà dit

on voit d'avantage les gens qui se plaignent que les satisfaits. car les satisfaits ne prennent pas forcément la peine de mettre des messages. Il y a des pilules très peu dosées avec peu d'effets secondaires, comme varnoline ou jasmine je crois. perso, j'ai pris varnoline ds le passé, et mis à part le risque d'oublier de la prendre, le bilan était globalement plutôt positif. parles-en avec la gynéco.

Commentaire

• Salut

surtout pas d'inquiétude.La plupard des nana que je connaît n'a pas pris 1 kilos lorsqu'elle a commencer la pillule.
      Il faut pas trop écouter toutes ces nanas qui font un cirque quant elle prennent 500g, elle rejéte la faute sur leurs probléme sentimentaux, sur les cours, les exam', ou encore la meilleure excuse la PILLULE.

Ta libido ne change pas non plus, tu risque méme peu etre d'en demander plus(se qui n'est pas si désagréable)
      c'est se qui m'est arriver à moi.

ton caractére changera peut être mais c'est parce que tu devient une femme, ta sexualité va enfin pouvoir s'épanouir sans réstriction.

Alors rassure toi!!! et désolé pour se long blabla, jéspére t'avoir aidé;

titou

Commentaire

• On est toutes différentes!!!!

n'oublie jamais ça... on a toutes des réactions différentes à la prise de la pilule et heureusement... la seule chose c'est qu'il ne faut pas hésiter à parler de tous tes problèmes à ta gynéco... il existe qd même beaucoup de pilules sur le marché et souvent la 1ère que l'on te donne est la bonne... mais au pire il est possible d'en changer... et c'est bon à savoir...

bisous et bon courage

Commentaire

• Pas moi

je prends pas la pilule, mais personne ne reagit pareil, donc pour toi ca sera peut etre parfait!
          Si c'etait si nul que ca, elle ne serait pas autant repandu!

Bon courage

Atulya qui a un DIU mais qui a rien contre la pilule

Commentaire

• J'ai déjà dit
            :o)

lol merci pour vos posts à toutes :o)
            Je ne mets pas de coté le fait qu'on soit toutes différentes ( et heureusement, vous imaginez 2 guernouilleroz?? le désastre lol ) mais c'est que de lire tous les posts n'était pas frocément rassurant.
            de toute aon je me dis que la pilule ne sera qu'un recours temporaire .. pour passer ensuite au sterilet.
            je verrais ce que mon médecin me prescrira étant donné que je fais un peu de rétention d'eau et que par moments c pas mal d'exces de sébum, jaimerai une pilule qui me débarrasse de tout ca ou du moins qui n'empire pas la situation
            on verra bien :o)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
            Bisous

Commentaire

• Pas à 100 % satisafite

mais j'ai pas eu de problème de libido,ni de poids, ni rien d'autre sauf, qu'au bout de 8 ans de bons et loyaux services, j'ai eu droit au micro pourcentage d'échec de la pillule. En clair, je la prenais bien et sans retard et boum, enceinte quand même. Je suppose que celle que j'avais ne me convenait plus. Enfin, on n'a pas sû me donner d'explications . Bref, après je reprends la pillule, mais, bon maintenant je flippe tout le temps. Et franchement je commence à penser au stérilet

Commentaire

• Pas à 100 % satisafite
                C'et clair

quele stérilet semble une solution plutot tentante et satisfaisante !
                A voir ... à la limite jpe prendre la pillule le temps d'avoir un RDV chez le gynéco, vu combien c'est long lol

Commentaire

• C'et clair
                  Oui je viens encore

de faire l'expérience des délais, j'ai besoin d'un rdv urgent et on me sort que c'est pas possible. Qu'au plus tôt c'est septembre. Génial!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                  X