publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: implant :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: implant :!!!:

en êtes-vous satisfaites?
    les et les - quels st-ils?
    merci

• Ma soeur en a 1

Elle est infirmiere et apres s'etre renseigner a fond sur le sujet elle s'en ai fait mettre un
    D'apres elle:

LES
    *plus de pillule a penser a prendre
    *ça marche
    *la pause est indolore
    *c'est invisible et par consequent ca s'oublie vite
    *si envie d'enfant, on peut l'enlever quand on veut et le cycle suivant tt est ok
    *pas d'interferences dangereuses pour les fumeurs comme c'est le cas avec la pillule (et oui elle fume)

LES -
    *disparition des regles (ca peut etre inquietant au debut quand tu n'y es pas preparé psycholñogiquement
    * quelques fois des saignements (genre 2 jours de petits saignements tous les 3 mois)mais c'est normale
    * elle avait une taille de plus de soutien a gorge avec la pillule qu'elle a bien sur perdu
    *il n'existe pas une formule special pour luttre contre l'acnée inflammatoire ...sinon j'en aurai deja un !!!
    * sinon aucun !!!

bye

Commentaire

• Ma soeur en a 1
      G oublié

elle l'a depuis 1 an 1/2 et elle en est bien sur ravie.

Une autre amie en est ravie mais elle ne l'a que depuis 2 mois donc faut attendre encore un peu pour les conclus definitives.

Commentaire

• J'ai eu le

mien pendant 3 ans je l'ai retiré il y a 4 jours.
        J'en suis très satisafite : pas de règles pendant 3 ans pas d'oublie de pillule pas de risque de grossesse non désirée ...
        A part quelque saignement dernièrement pas d'inconvenients.
        La pose est legèrement douloureuse mais ca dure un quart de seconde et c'est pour 3 ans.
        Le retrait est un peu plus douloureux mais ca dure à peine 1 minute et c'est très leger comme douleur.
        La cicatrice même si pour l'instant ce n'est pas refermé totalement et très petite sur l'interieur du bras donc peu visible (environ 1 cm de long).

bref si c'était à refaire je le referé.

Commentaire

• Je vais le faire retirer

dans 1 mois. Cela fais 5 mois que je l'ai et c'est bien dommage de le retirer mais j'ai mes regles qui durent de 2 semaines toutes les 2 semaines, j'ai pris du poids et malgrès le fait que j'essaie de faire attention à ce que je mange je n'arrive pas à perdre.

Bon apparamment cela dépend des femmes.

Bises

Commentaire

• Depuis un mois

et pour le moment, je suis satisfaite.
            pas de prise de poids
            pas trop dérangée par les règles (une fois pendant 7 jours mais pas abondant, ca change... )
            j'ai eu pas mal de ballonnements qui sont en train de s'arrêter

une amie en a eu un qu'elle a gardé 2ans, et de même elle en était très satisfait, mais apparement ca dépend des femmes

je touche du bois

Commentaire

• Ptit question

le prix ??

ou peut on le faire mettre en france partout sur lille vous connaissez un nom?

Commentaire

• Ptit question
                C'est

presque 1000 francs mais remboursé à 65%^par la secu et le reste par la mutuelle donc 0 francs pour toi.
                Je pens que tout les gynéco le pose maintenant sinon le mien à préféré me le poser à l'hopital de lens plutot qu'a son cabinet.

Commentaire

• J'ai eu le
                  Salut

Moi aucune douleur mon gynéco m'a fait une anesthesie au bras (et pour le retrait il m'a dit qu'il le ferait aussi).

Ca fait 2 ans 1/2 que je l'ai est pour moi c'est le top.

Pratiquement plus de régles,j'y pense même plus. Par contre depuis un mois j'ai plus souvent des perte donc je vais voir le mois prochain avec mon gyneco...

Byebye

Commentaire

• J'ai déjà dit
                    L'implant sa marche

je suis d'accord que l'implant marche je suis arrivé à mon terme de 3 ans avec néanmoins beaucoup d'inconvenient, règle de 2-3 semaines et puis plus rien pdt 2 mois. Seulement je me le suis fait enlever mardi dernier et j'ai un petit soucies, tous le temps des fourmillement dans le bras. Est ce que c'est déjà arrivé à une autre personne??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                    X