publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis je tomber enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis je tomber enceinte?

Bonjour,
    mon cop1 et moi avons u qqs relations, mais sans jamais enfoncer son pennis au fond ,depuis 1 mois et (meme si ca peut paraitre tres bete) je voulais savoir si c possible que je sois enceinte car lui dit que s'il n'a jamais enfoncer profond et assez longtemps c pas possible mais moi g peur de l'etre.
    Si La reponse est oui, suis je obligee de vois un gyneco ou un medecin pour avoir des pillules? n'y a t-il pas d'autre possibilite? Dans ma religion le sexe est un mot tabou et je n'ai pas le droit d'avoir des relations avt le mariage....donc si je suis enceinte, je pense utiliser la methode de l'IVG. Mais je ne sais rien du tout sur cette methoide et j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant le moment venu.

Merci a ceux qui repondront. C'est important pour moi :-(

• Oui

excus' mais g crois pas trop ton copain, car tu peux tomber enceinte s'il a éjaculé!!!
    Pour la contraception va voir un gynéco (femme de préférence si cé la première fois) et n'hésite pas à lui poser ttes les questions ki te préoccupent. Si délais rendez-vous est rop long pour toi, va voir au planning famililale il y en a ds ttes les grandes villes ou bien un généraliste.En attendant k tu prennes la pilule oblige le à mettre un préservatif cé la meilleure des protections!S'il ne veut pas procure toi des spermicides qu'il faut s'injecter dans le vagin avant d'avoir des relations (voir notice pour durée avant relation), je crois k tu peux en acheter ds pharmacie sans ordonnance!
    en espérant t'avoir éclairé. ciao

Commentaire

• Oui

M^me si il n'a pas éjaculé car quelques secondes avant d'éjaculer, le penis perd du s^perme en minuscule quantité mais en densité très forte. ce qui veut dire que ce liquide incolore et casi invisible et fortement charé en spermatozoîde et que c'est là que les femmes ont le plus de chance de tomber enciente. donc un conseil met un préservatif ! et puis pense aux maladies.... tomber enceinte n'est pas le plus grave !

<En résumé : tu as de forte chance de tomber enciente si ce n'est ps déjà le cas alors arretez immédiatement et prenez vos responsabilités d'adultes !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X