publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie

je voudré savoir ,la sodomie est ce ke si on utilise pas de préservatifs on peut tomber enceinte ?? mon copain me di non car c par derrière mé je voudré savoir si ce kil me di c vrai

• Aucun risque de tomber

enceinte avec la sodomie
    Mais, méfie-toi qu'il ne coule pas du sperme vers ton vagin.... car là, le risque, même minime, existerait !!
    Si tu as peur, propose le préservatif : en plus, la sodomie ne s'en passera que mieux !!!

Bzzz,
    Embrun

Commentaire

• Aucun risque de tomber
      Si ...

en effet il est possible de tomber enceinte en pratiquant la sodomie meme si les risques sont minimes, il faut faire attention
      il est également possible d'attraper une MST
      ( je ne dis pas ca en l'air ca a été prouvé ) il est donc préférable d'utiliser le preservatif ...
      désolée je en suis aps rassurante mais il faut mieux dire les choses clairement

Commentaire

• Enceinte ...

pour etre enceinte il faut qu'il y'est un penetration vaginal !!!!!! c tt, par conte si le sperme coule dans tn vagin, il ia des risque, pis, VIVE LE PRESERVATIF, on ne cecera jms de le dire que le sida est là !!!!! et que la sodomie c'est comme un rapport normal, les mst c transmisible !!! alors mets une capote !!!
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X