publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle mercilon et prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle mercilon et prise de poids

Bonjour à toutes

Après avoir fait ce post en Santé, je viens vers vous afin d'avoir plus de témoignages.
    Je prends la pilulle Mercilon depuis 3 mois, et j'ai pris 2 ou 3 kg. Je vous précise qu'en même temps, j'ai commencé à bosser dans un boulot plutôt stressant. Je mange autant qu'avant sauf que, juste avant mes règles, j'ai tendance à avoir des pulsions pour le sucré !
    Ca serait super gentil de votre part de me dire si il vous ait arrivé la même chose !
    Bisous à toutes
    A
    Jenni

• Salut jenni

Je vois que tu as encore des problèmes avec Mercilon.
    Est-ce que tu as pris une autre pillule avant ou mercilon est la première?
    Quand j'ai commencé la pillule c'était diane35 et j'ai pris quelques kilos comme toi. Je l'ai ensuite troquée pour mercilon et là j'ai pas eu de problèmes.
    Je pense que c'est normal, c'est les hormones. Moi non plus je mangeais pas plus et j'ai pris un peu.
    Bisous
    Titmuseau

Commentaire

• Salut jenni
      Même parcours que toi titmuseau

Coucou Titmuseau
      Avant Mercilon, j'ai aussi pris Diane 35 mais je n'avais pas pris de poids.
      Cette fois, j'en ai pris un peu mais je n'ai plus d'effets secondaires très génant (plus de maux de tête, de nausées, de fatigue). Mais j'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine ! Déjà que j'en ai trop !!!
      Bisous Miss et merci de ton soutien
      Jenni

Commentaire

• Même parcours que toi titmuseau
        Nous les filles on n'est jamais contentes...

Moi aussi j'ai pris de la poitrine mais j'en avais pas alors ça m'allait bien...lol
        Maintenant que j'ai arrêté...c'est redevenu comme avant.
        Enfin on s'y fait.
        Bisous.
        Titmuseau

Commentaire

• Nous les filles on n'est jamais contentes...
          Tu prends quoi alors...

si t'as arrêté Mercilon ? tu as trouvé une autre pilulle de rêve ???
          Une amie m'a dit bcp de bien de Minesse, je pense que je vais la tester.
          Bisous
          Jenni

Commentaire

• Tu prends quoi alors...
            Je prends plus rien

Je mets des capotes le temps que mon cycle se stabilise et après essai bébé.
            Je connais pas Minesse mais je sais que quelque soit la pillule ça dépend des personnes parce que je connais beaucoup de monde qui adore Diane35 alors que moi je la supportais pas du tout.
            Titmuseau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X