publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet tt380

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet tt380

bonjour :!
    je dois prendre rdv pour me faire poser ce sterilet
    par contre je ne sais pas si il faut le poser a un moment precis du cycle ( genre pendant les regles) le probleme est que pour avoir rdv avec ma gyneco il faut au moin 2 mois et que je ne suis pas du tout reguliere , je ne peut donc pas prevoir une date ....
    comment faire ....:s

• Hello oui les stérilets se posent plutôt pdt les règles

ça fait moins mal, mais je crois qu'il y a des gynéco qui les posent jusqu'à 10j après. parles-en avec ta gynéco, je pense qu'elle peut s'arranger pour te remettre un RV rapide pour l'installer au cycle suivant ton RV inital si ce n'était pas la bonne période.

Commentaire

• Quand prendre mon rdv

Je me pose un stérilet au mois de septembre car j'en ai déjà un et comme cela ce change tout les 5 ans, j'ai déjà mon ordonnance , et au mois de septembre dès le 1er jour des règles je prende mon RDV avec ma gynéco et elle me le pose le dernier jour des règles.Pour plus de renseignements appeles ta gynéco je pense que c'est elle qui ta fait la prescription.

Commentaire

• Gyneco

ta gyneco est la mieux placee pour repondre a ta question.
        Sinon en general les DIU sont poses plutot vers la fin des regles.
        Bon courage
        Atulya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X