publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

j'ai oublié ma tablette et j'ai eu une relation sexuelle lundi.je n'ai pas pu prendre ma pilule lundi soir et je ne pourrais la récupérer que vendredi faut il continuer la tablette normalement? le cycle va etre chamboulé non?
    d'un point de vue grossesse je ne sais pas si il y a un risque, lundi je devais prendre ma 9eme pilule.
    qui peut m'aider?

• Re: oubli de pilule

si tu ne prends pas ta pilule du lundi soir jusqu'au vendredi, tu n'es pas protégée meme pour le rapport du lundi. Tu as donc un risque de tomber enceinte. Si tu depasses 12h par rapport a la prise habituelle, tu peux tomber enceinte. Ce que tu peux faire c'est aller ds une pharmacie qui normalement acceptera de te vendre ta pilule habituelle (ca m'est arrivé aussi...). parce que si tu prends pas ta pilule pendant 5 jours, c'est clair tu vas avoir tes règles. Il faut donc absolument te procurer une nouvelle plaquette pour continuer un cycle normal, par contre il faudra faire attention car tu ne seras plus protégée aussi efficacement. demande des cnseils au pharmacien.

Commentaire

• Oui il y a risque

de grossesse, car tout oubli, même loin du fatidique 14è jour , présente un risque de grossesse. Pour la pillule du lendemain je ne suis pas sûre que tu sois encore dans les délais. Mais il faut absolument que tu reprennes ta pillule jusqu'à la fin du cycle préservatif. Ton cycle va être chamboulé, tu risques d'avoir tes règles ou des saignements avant la fin. Donc par sécurité, au moins 15 jours après le rapport à risque, fais un test de grossesse ( test urinaire en pharmacie).

Commentaire

• Étrange

mais dès le lundi après midi j'ai eu des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles...
        (je ne savais pas que j'avais oublié ma pilule loin de chez moi,je l'avais prise la veille et dans ma tete j'allais la reprendre le soir, c'est quand j'ai voulu la prendre le lundi soir que je me suis appercue que je n'avais pas ma tablette)
        mardi les douleurs se sont accentués et mercredi j'ai eu mes régles...hors je ne devais les avoir que le 3aout!
        je me dis que c'est le fait que je n'ai plus pris ma pilule depuis le lundi soir mais alors pourkoi ces douleurs le lundi matin!!
        j'ai commencé la prise de la pilule le mois dernier...je n'ai pas eu de problème, là ca fait le 2ème mois et j'ai l'impression kil y a eu quelque chose qui a cloché!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X