publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux seins

Hello
    Depuis quelques jours et en étant aujourd'hui à mon 17è jours ds mon cycle je ressens des douleurs à la poitrine dès que je la touche et mes seins ont bien gonflés ... auriez-vous une explication ?
    Par ailleurs j'ai enchainé dernièrement ma pilule(Minesse) pour ne pas avoir mes règles pile poil pendant mes vacances ... pensez vous que ce soit la conséquence ?
    Merci d'avance pour votre soutien

• Je ne sais pas

je sais juste que les seins douloureux peuvent être un symptôme de grossesse, donc méfie-toi, d'autant plus que, si tu continues à prendre la pilule, tu auras sans doute tes règles même en étant enceinte. Si tu as des doutes, tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie pour 12 euros.

Mais bon, j'imagine que cela peut aussi être autre chose qu'une grossesse... pourquoi pas l'enchainement des deux pilules... Moi, j'ai souvent enchainé deux tablettes et cela ne m'a jamais rien fait, mais bon, chaque femme est différente...

Désolée, je ne t'aide pas beaucoup, j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire mieux que moi, ou alors, le mieux c'est d'aller consulter un médecin.

caro

Commentaire

• Je ne sais pas si ça va t'aider mais...

J'ai changé de pillule il n'y a pas longtemps et comme toi ma poitrine a bien gonflée (je faisais déjà du 90 D !!!!) de plus j'avais continuellement des douleurs dans la poitrine, sans compter que j'ai pris un peu de poids. Mon homme ne pouvait plus me toucher c'était horrible. Du coup, c'était tellement insupportable que j'ai demandé à mon gynéco de m'en préscrire une autre que j'ai commencé il y a deux jours. Je n'ai plus de douleurs mais ma poitrine n'a pas encore dégonflée, mon corps non plus d'ailleurs. Mais ce que dit caro me fait un peu peur : "enceinte" !!!. C'est surtout que j'y pensais dans mon cas car j'ai pris un peu de ventre alors que je n'en ai jamais eu !!! et comme elle dit je continue à prendre ma pillule, du coup j'ai mes règles normalement. Caro tu m'inquiète !!!

Commentaire

• Je ne sais pas si ça va t'aider mais...
        Déstresse!!

en même temps, les symptômes que tu décris sont des symptômes qui peuvent tout à fait être dus à ton ancienne pilule: c'est même très classique: seins qui grossissent, prise de poids, beaucoup de femmes ont vécu cela juste à cause de la pilule.

Les seins douloureux peuvent aussi être un symptôme de grossesse, mais bon, c'est juste une possibilité, ce n'est pas systèmatique! Plein de femmes enceintes n'ont pas de seins douloureux! Le mieux c'est donc de faire un test de grossesse, comme cela tu seras rassurée

Déstresse: si tu as bien pris la pilule correctement, le risque est quand même minime, mais bon, moi, je préfère toujours l'indiquer, au cas où, car plus la grossesse est connue tôt, plus on peut agir.

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X