publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception masculine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception masculine

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si vous avez entendu parler de contraception masculine (hors preservatif) car il m'a été donné d'entendre différents sons de cloches à ce sujet (Pilule, injection, implant, ...)

Dites moi tout !
    (Et si ya un medecin dans la salle, qu'il n'hésites pas à nous abreuver de sa science)

• Bravo

Pour une fois que je vois un garcon prendre en charge la contraception , je dis BRAVO!!!!!!!!
    Il est question effectivement d une pillule pour homme Made in USA!
    Le temps qu elle arrive eb france et fasse ses preuves quelques années sont a passer.Moi j ai 40 ans , mon mari 36 et je voudrais qu il se fasse faire une vasectomie!!!!!!!!Nous avons 2 enfants et pas le desir d en faire plus et j en ai marre de prendre de la progesterone!!!!!!!!!!Toi en tant qu homme qu en penses tu?

Commentaire

• Bravo

Pour ma part, je trouve tout à fait normal de partager le poid de la contraception puisqu'on en partage le plaisir.
      Concernant la vasectomie, le sujet est pourtant plus délicat, car même si il n'a plus le désir de faire d'autres enfants, le côté "irreversible" de l'acte lui donne une autre dimension.
      Cependant, je ne me situe pas dans ce cas là puisque je n'ai que 24 ans, et cette façon de penser peut probablement évoluer avec l'age.

Mais pour les autres moyens, il semblerait que ce soit encore compromis pour les hommes pendant encore quelques temps, et c'est bien dommage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X