publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelq'un peut il me donner son avis ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelq'un peut il me donner son avis ???



    Douleurs dans la poitrine, parfois des bouffées de chaleur, nausées, petite prise de poids...qu'est ce que ça évoque pour vous ??? Je vous explique j'étais sous TRINORDIOL pendant huit ans, pour des pbs de libido j'en ai changé et j'ai pris JASMINE pendant 3 mois. Les pbs que je vous ai évoqué sont ceux que j'avais sous la prise de cette pillule. Trop insupportable j'ai commencé PHAEVA il y a deux jours et je n'ai plus de douleurs dans la poitrine, mais mon corps et toujours aussi gonflé.
    J'avoue que j'aimerai bien être enceinte mais ce n'es pas tout à fait le moment car je cherche un autre emploi.
    Y a t-il qelqu'un à qui s'est arrivé ?

  • Rq jasmine a pour propriété d'etre un peu diurétique



    et de ne pas faire prendre de poids.
    donc si tu as pris du poids avec jasmine, il est peu probable que tu le perdes avec une autre pilule. si tu as peur d'être enceinte, tu n'as qu'à faire un test, mais tu sais, il est possible de psycoter et de s'imaginer enceinte si on ne l'est pas (surtout si on lit des messages de personnes étant tombées enceinte sous pilule juste avant )

    Commentaire


    • Rq jasmine a pour propriété d'etre un peu diurétique
      Et pourtant



      J'ai pris trinordiol pendant 8 ans c'est beaucoup quand même et je t'assure que je ne prenais pas de poids !!! rien pas de nausées, pas de bouffées de chaleur etc.. juste des pbs de libido.
      Comme tu dis ça peut être psycho, surtout que j'ai des amies enceinte autour de moi. J'aimerai bien mais je sais que ce n'est pas le moment donc si ça arrive ce serait accidentel. Ce qui m'a amené à penser que je pouvais l'être, c'est de voir que je prenais du ventre (alors que je n'en prend jamais, même quand j'ai pris 5 kg en vacances,un abus de nourriture !!!), ces nausées, ses douleurs de poitrine.. Beaucoup de filles disent que jasmine est très légère, qu'elle évite justement la prise de poids, là je suis servi !!!

      Commentaire


      • Et pourtant
        Qd tu as vu ta gynéco



        elle aurait pe vu si tu était enceinte de 2-3 mois, l'uterus est modifié. enfin, tu peux tjrs faire un test. mais si tu as des copines enceintes, ça peut pe te travailler

        Commentaire


        • Qd tu as vu ta gynéco
          En fait



          J'ai vu mon gynéco il y a trois mois. Apparément rien à signalé. Il m'a mise sous jasmine depuis trois mois et depuis deux jours j'ai changé pour phaeva.
          T'as peut être raison ce doit être psychologique !!!!
          Je vais continuer ma nouvelle pillule et je verrai au bout d'un ou deux mois.

          Merci.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-07

          publicité

          Chargement...
          X