publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros doute pourriez-vous m'eclairer :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros doute pourriez-vous m'eclairer :-)

Bonjour,
    Je suis sous androcure estreva depuis bientot 2 mois, c'est un traitement qui dans mon cas devrait reduire ma pilosité et qui est en meme temps contraceptif.
    Je le prends pendant 3 semaine et j'arrete pendant 1 semaine. Depuis le début du traitement je n'ai pas eu mes règles mais apparamment c'est normal.

Ma question est : la contraception est elle toujours active ou valable meme pendant la semaine ou j'arrete le traitement ou non??? En clair y a t-il un risque de grossesse?

C'est peut être une question bête mais je ne m'y connais pas trop en contraception (c'est la première fois que je l'utilise).

Merci pour votre aide et désolée pour le roman
    bizz

• Oui...

tu es toujours protégée d'une grossesse pendant la semaine d'arrêt. Pas de soucis, si tu ne l'oublie pas

Commentaire

• Oui...
      Ok

non je ne l'ai jamais oubliée sauf une ou deux fois mais je l'ai prise le matin et j'ai pas eu de rapport entre temps
      merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X