publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gyneco femme lille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gyneco femme lille

je debarque et j'en ai pas si quelqu'un connais meme , villeneuve , mons, hellemmes,... n hesitez pas
    merci

• Hophop

personnes connait???

Commentaire

• Non

désolé
      o plus pres ke je connais il y a Mme Annie Prevost a Douai
      Biz

Commentaire

• Hop

des noms?

Commentaire

• Roubaix et croix

bonjour moi j'ai ma gygy à croix docteur corinne sainsard à la clinique du parc à croix(super!!!!) mais 6 à 8 mois d'attente pour 1 visite et je connais aussi docteur francoise bassery à roubaix(c elle qui ma accouché de mon 1er garçon)

Commentaire

• Sur lille

Salut
            Sur Lille il y en a une ki est très bien c Madame Dehem (connais pas son prénom), rue de béthune. Sinon il y a aussi Lemaire, mais elle est moins bien à mon avis.
            Voili voilou.
            Lilou.

Commentaire

• Sur lille
              Merci bocou les filles!!

nickel
              par contre dehem on a mi qu'elle est bien mais elle est pas conventionnée donc tout est de ma poche !! encore merci depuis le temps

bonne soirée atoutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-08

publicité

Chargement...
              X