publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et bebe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et bebe

bonjour,

je suis sous cerazette depuis fevrier et comme pas mal d'entre vous je n'ai plus du tout mes règles pas un seul saignement. voila je me pose la question si mon cycle , apres une longue prise de cette pillule sans règle , ne vas pas etre bloquer , s'il y a un risque de dereglement sur un e longue periode si je veux concevoir un bébé.

merci d'avance de vos réponses

• Personne

a de reponse

Commentaire

• Non,rassures toi

ton cycle ne sera pas bloqué :non:

Tu n'as pas tes règles avec cérazette c'est normal.
      Elle agit comme la pilule "classique" sauf que la pilule normale on l'arrête 7 jours pour justement délencher les règles et rassurer ainsi la femme sur sa fertilité.

Mais même s'il y a les règles, le cycle est "bloqué" comme tu le dis.
      Simplement avec cérazette comme on ne l'arrêtes pas, il n' y a pas de règles.
      Si tu prends 10 plaquettes de pilules normales d'affillée, tu n'auras pas les règles non plus, c'est le même système.

L'avantage de cérazette, est qu'il n'y a pas d'oestrogènes donc pas tous les effets secondaires des oestrogènes: mal de jambes, mauvaise circulation, etc.

Rassures-toi, tu pourras concevoir dès le premier mois d'arrêt un très beau bb en pleine santé.

mais c'est vrai, qu'avoir les règles, ça rassure.
      Personnellement je n'aimerais pas ne pus les avoir.

Il ne faut pas arrêter cérazette car la dose d'hormone est tellement mini que dès l'arrêt, l'activité reprends, ce qui n'est pas le cas des pilules normales, l'association oestrogène progestérone pendant 21 jours = pas de reprise d'activité ovarienne pendant les 7 jours qui suivent, après les 7 jours oui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X