publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de tomber enceinte, help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de tomber enceinte, help

Bonsoir,

J'ai des relations sexuelles avec mon fiancé sans pénétration car je dois restée vierge jusqu'au mariage (raisons culturelles). Je n'utilise aucun moyen de contraception et lui ne met pas de preservatif. J'ai très peur de tomber enceinte même s'il n'y a pas pénétration. Je dois surveiller par exemple qu'il ne me touche pas le sexe avec la même main avec laquelle il s'est masturbé.
    Mise à part de prendre un contraceptif, que me conseillez-vous pour annuler tout risque de grossese?
    Merci infiniment,

Mahala

• Plusieurs choses

déjà si vraiment tu veux rester vierge, bah, tu ne fais rien. Pour moi, le touche pipi, c'est pas franchement rester vierge.
    Ensuite, test HIV et IST obligatoire pour ton copain et pour toi. Bah oui, il peut te refiler une maladie. Le SIDA = la mort
    Pour éviter les grossesses, contraceptifs obligatoires. Y'a pas d'autres choix (la pilule du lendemain n'est PAS un contraceptif, idem pour l'IVG).
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X