publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli et peur detre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli et peur detre enceinte

Jai eu deux rapports non proteges avec mon copain mercredi et jeudi g oubliee de prendre ma pilule " Jasmine " mercredi soir, je lai donc prise jeudi soir et celle du jeudi ben je lai prise habituellement donc deux comprimés le meme soir le vendredi soir sur le conseil dune forumeuse, jai pris la pilule du lendemain et ce matin en me levant jai eu tres mal au ventre !
    Ya til un riske ke je sois ou non enceinte? kelkun peut mexpliquer si loubli a depasse les 12 heures ? jai besoin dy voir plus clair sil vous plait ! merci beaucoup

• C'est tout simple

si l'oubli dépasse 12h, une ovulation peut se produire. Tu peux donc tomber enceinte. En cas d'oubli, il faut continuer sa pilule jusqu'au bout et utiliser des préservatifs durant tout le cycle. En cas de rapport non protégé dans les 3 jours précédents ou suivants l'oubli, il faut prendre la pilule du lendemain.
    Tes douleurs proviennent sans doute de la pilule du lendemain.
    Dendappa

Commentaire

• C'est tout simple
      Re

comment je peut savoir si loubli a depasser les 12heures ? on ma dit ke cela faisait 72 heures mais jai pris la pilule du lendemain vendredi soir ya til kand meme une riske

Commentaire

• Re
        Tu mélanges tout

oubli de pilule contraceptive normal = 12h maxi par rapport ) ton heure de prise habituelle.
        Norlevo (pilule du lendemain avortive) = à prendre dans les 72h maxi qui suivent le rapport à risque.
        Dendappa

Commentaire

• Tu mélanges tout
          Re

jai du mal a te suivre je suis un peu fatiguée ! excuse moi comment ca je melange tout est ce ke jai oublie de prendre ma pillule normale de plus de 12 heures cest ca ? puis je tomber enceinte malgre tout et ayant pris la pilule du lendemain

Commentaire

• Re
            Oui

tu as oublié de prendre ta pilule, c'est à dire que tu l'as prise plus de 36h après la précédente. Les risques d'être enceinte en ayant pris le Norlevo sont quasi-nul. Cependant, 20 jours après ton dernier rapport à risque, tu dois faire un test de grossesse pour être sûre.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X