publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne va...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien ne va...

10 pilules (aucune ne me convient)
    1 stérilet (ca a foiré...)
    allergie au latex
    2 enfants ... (et plus d'autre.)

...et maintenant? je fais quoi? je n'ai pas envie de me voir avec une tripotée de gamins partout dans la maison...

• Essaie l'implant...

Ou alors tu peux faire opérer ton homme, c'est pas cher, l'opération est sans danger, réversible et courte...
    Et en plus cela ne modifie pas la libido...

Sinon pour l'implant, je viens d'essayer ç'a l'air de fonctionner à merveille (plus de 2 témoignages positifs).
    Attention ! prépare bien ton coup : fais commander l'Implanon par la pharmacie (j'ai galéré pour un trouver un en plein Paris) et trouve-toi un(e) gyneco conventionné(e) !
    Sinon tu vas en avoir pour cher.

Pour les autres moyens, vois sur ... contraceptions.org

Bon courage,
    groseille cosmique

Commentaire

• Rép

salut,

faut pas te décourager comme ça.as tu essayé le diaphragme? les spermicides?
      si vraiment aucune ne te convient ya la stérilisation pr la femme ou pr l'homme.un couple peut s'épanouir comme ça en .
      allez demander conseil à un médecin je pense.

Commentaire

• Essaie l'implant...
        !!!!!!!!!!!!

La stérilisation réversible: ça je ne crois pas :non: :non:

Il y a donc la stérilisation masculine ou féminine mais irréversible (solution définitive).
        Les médecins la pratique sur des femmes de plus de 40 ans qui ont le nombre d'enfants désirés ou bien plus jeune si elles ont 4 , 5 ou 6 ou plus d'enfants et qu'elles n'en veulent plus.

Et tu as aussi l'implant qui se garde 3 ans.

Pour le stréilet il y a 2 sortes différents: un au cuivre et un hormonal, ils sont tout-à-fait différents.
        As-tu essayé les 2?

Commentaire

• Et l'implan

c'est peut etre une solution pour toi.

Je l'ai depuis 2ans 1/2 et c'est l'ideal.

Bonne continuation

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!
            Sterilisation masculine

Pour moi la stérilisation masculine est effectivement réversible,avec des risques (comme toutes les opérations) de complication(rares)qui peuvent la rendre irréversible..
            A bon entendeur..

Commentaire

• Il existe

plusieurs sortes de préservatifs. Il me semble qu'ils sont en polyurethanne (à confirmer), pour les personnes alergiques au latex. Mais étant donné ce qui t'arrive, je crains que tu n'y sois alergique aussi.

Commentaire

• Va voir le post

"Récap' méthodes contraceptives"

Commentaire

• Implant

MOI J AI L IMPLAN CONTRACEPTIF IMPLANON DEPUI 1 AN ET DEMI ET JE SUIS RAVIE TU DEVRAIS PEUT ETRE TE RENSEIGNER AUPRES DE TON GYNECO
                  BISOU BONNE CHANCE

Commentaire

• L'abstinence??

Lol!!!

Effectivement galère cette situation...
                    Y'a aussi la "méthode" du retrait, peu fiable, ou alors tu achètes des tests d'ovulation, et tu ne câlines que les moments où il n'y a pas de risque... C'est relativement coûteux mais sans effet néfaste sur la santé!

Commentaire

• Il existe

des préservatifs sans latex et il paraît même que c plus résistant! (va voir les Durex je crois)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                      X