publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

bonjour j ai 33 ans 2 enfants je mesure 170 et 58kg je voudrais perdre 4 kg je sais ca peut paraitre exagere mais je me sentirai mieux sans ces kilos en trop qui se situs aux hanches, taille ,ventre. j ai deja essaye ... la soupe aux choux ,la diete milicale ,les regimes sans feculents pourtant j ai toujours fait attention a mange equilibre legs a l eau fruits j evite le sucre la graisse (sauf le dimanche une patisserie )les kilos en trop sont du je crois a quelque exes que j ai pu avoir au fil du temps mais rarement et mon corps a du en profite pour en faire des reserves .j ai fait un bilan sanguin complet et je n ai rien .depuis 3 mois je fais du velo elyptique de 3a4 h par semaine et je ne maigris pas plus pour autant .je ne peux pas faire d abdominos puisqu il y a quelque annee on m a coupe le colon occlusion par la suite donc le fait d en faire me fait tres mal et je peux me blesser au ventre.alors si quelqu un peut me donner des conseils merci d avance.

• Excuse moi j ai mal tape

je me suis trompe de forum je ne suis pas bien reveille .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X