publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je vais être enceinte !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je vais être enceinte !!

je sais c'est un peu tard mais voilà :

plusieurs années de minidril sans incident (même si oubli) 1 enfant.
    Suite à séparation arrêt de la pilule.
    Dernière règle le 09 juillet (1er jour)
    J'ai eu des rapport sexuels toute la semaine du 12 juillet (du 15 au 18/07)et plus spécialement la semaine (d'ovulation) soit la semaine du 19 juillet avec retrait (peur de fuites éventuelles) puis avec spermicides les 21,22 et 23 juillet.
    Si je suis enceinte la pilule du "lendemain" ne sera plus efficace.
    IVG à coup sur ? quel déroulement ?
    Comme beaucoup l'on déjà dit "pourvu que je le sois pas".
    Merci de vos réponses.

• Ne pas s'affoler!

salut,

je te conseille le test de grossesse, tu seras fixé très vite.
    si tu as bien utilisé ces méthodes contraceptives ya pas de soucis.tu as peur du retrait? oui c'est vrai ke c'est pas sur et qu'il y a des risc.pour les spermicides si tu les a bien utilisé ça va.
    aps si jms tu es enceinte aps test de grossesse positif tt dépend de combien tu es enceinte.si c'est assez tot on va te donner un médicament pour tuer le celule oeuf mais si c'est tard on te fais avorter par l'aspiration et c'est à l'hopital.
    détend toi srtt et va faire le test tu verras bien.
    biz

Commentaire

• Ne pas s'affoler!
      Merci pour cette réponse

... je commençais à désespérer !
      Je n'étais pas au courant pour le médicament qui tue l'oeuf !
      Le problème c'et que le test ne peut se faire que 15 jours après la date présumée des règles ! donc dans environ 3 semaines !
      A suivre donc !

Commentaire

• Merci pour cette réponse
        Mais non :o)

tu peux faire le test des le premier jour "normal" des regles, tu vois ca va venir vite!

Commentaire

• Merci pour cette réponse
          Koi?

nan le test de grossesse se fait et est fiable 8 jours environ après le rapport.enfin je ne suis pas sur à 100pr100 mais essayez qd meme, parce ke 3 semaines ça fat bcp trop, ne perdez pas de tps, renseignez vous.téléphonez à un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X