publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles à rallonge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles à rallonge

il y a une semaine de ça j'ai commencé le premier jour de mes règles la pilule miness que je prend à horaires réguliers.
    Moi qui d'habitude avait des règles plutôt courtes cela fait maintenant une semaine qu'elles durent de façon peut abondante mais cela demeure génant.
    Je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à l'une de vous.

• Oui

Bonsoir, j'ai eu un bébé fin avril et lors de ma visite chez ma gyné j'ai demandé à avoir une pilule. Elle m a donc prescrit primordiol. J'ai donc commencé ma pilule le 1er jour de mes règles et elles ont aussi duré 1 semaine (mais cela ne m'a pas inquiété). Par contre ce qui m'inquiète maintenant c'est que depuis la fin de mes règles alors que je suis pratiquement à la fin de ma 1ère plaquette, j'ai toujours de petites pertes brunatres comme en début ou fin de règle. Y a til une raison ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X