publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule ;o(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule ;o(

Hello toutes!!

alors voila, hier soir je me suis rendue compte que j'ai oubliée de prendre la pilule du samedi.

Sachant que

- c'est la 10 eme pilule que j'ai oubliée

- j'ai repris la pilule de samedi dimanche soir et j'ai quand meme pris celle de dimanche (on sait jamais ...)

- le dernier rapport remonte à mardi soir, soit 96H avant l'oubli.

est ce que j'ai un risque d'etre enceinte?

Merci de vos reponses

• ??

Dans certains cas(rares) les spermatozoïdes peuvent rester 4 ou 5 jours dans le col d l'utérus.Si tu as eu un rapport mardi, et que l'oubli de ta pilule samedi ait provoqué une ovulation,il est possible(MAIS TRES PEU PROBABLE) que tu sois enceinte.Mais ne t'affole pas,ca m'est arrivé aussi et finalement tout va bien..
    Continue de prendre ta pilule normalement mais n'oublie pas q tu n'es plus protégée pour ce cycle!!
    Tu peux commencer la prochaine plaquette sans observer d'interruption(moins de risques),ca ne présente aucun danger,mais tu n'auras pas tes règles,ce qui est assez flippant!Sinon,fais comme d'habitude..
    En cas de doute, la meilleure solution,c'est le test de grossesse,environ 1 semaine après la date prévue de tes règles.

J'espère t'avoir renseignée sans te paniquer!!

Commentaire

• ??
      Je te remercie

tu ne m'as pas paniquée !o)

j'ai vraiment tres tres peu de chance d'etre enceinte (et ca tombe bien ce n'est pas encore le moment pour nous).

en fait ca aurait ete plus grave si j'avais été en fin ou debut de cycle, la je suis en plein au milieu, a priori pas trop de risques!

et puis les spermatozoides ne vivent normalement pas au dela de 72 Heures donc ca devrait aller!

sinon je ne suis pas protegée pdt 7 jours d'apres ce que j'ai lu, ensuite c bon :o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X