publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gyneco posant sterilet a une nullipare sur lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gyneco posant sterilet a une nullipare sur lyon

Bonjour
    G 19 ans et je prends la pilule depuis 6 mois.Je voudrais arrêter pour plein de raisons(A bas les hormones)..
    Martin Winckler et Atulya m'ont convaincue que le stérilet est la solution idéale,d'autant plus que je suis totalement fidèle à mon partenaire(et lui aussi!).
    SVP si vous avez une adresse sur Lyon(ma demande s'adresse surtout a Atulya qui en a déjà parlé)..

Merci

• Yep

je t'envoie ca en MP.
    Et je te rapelle que je ne suis pas gynéco et que je parle que de mon expérience!
    Peut etre a un jour a Lyon.

Atulya qui cherche un T2 à Charpennes

Commentaire

• Yep
      Merciiiiiiiii

Je sais que tu n'es pas gyneco ne t'inquiètes pas je me suis longuement renseignée..
      Tentends koi par MP??Si c le truc de la boite vocale je sai pa tro commen ca fonctionne et en c payant non??Ce serai aussi simple q tu me l'écrives ici..Ca ne risque pas d tomber ds de mauvaises mains!

Sinon dsl pr le T2 g pa d tuyaux!!

Merci encore

Commentaire

• Merciiiiiiiii
        Message prive

MP=Message Prive.
        C'est avec ton profil.
        Tu cliques sur le pseudo de n'importe qui et une deuxieme fenetre s'ouvre. Sur la gauche t'as "mes messages recus" je crois.
        Et normalement y'en a deux.
        Pcq il etait trop long je pouvais pas l'envoyer on etait limite en place.
        Mais apres je pouvais pas envoye deux message en moins d'une minute donc a la suite est la et j'attend un peu avt de te l'envoyer!

Pour le T2 pas grave, mais c'est qu'on cherche on cherche alors comme c'est toujours ds un coin de ma tete, je signe comme ca, on siat jamais, ca peut marcher!

@

Atulya

PS Sinon y'a une petite fenetre qui s'ouvre en bas a gauche 'vous avez un nouveau message prive'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X