publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas dans la ... ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas dans la ... ...

Plus d'ordonance valide et gygy en vacances!
    Pas dans la ... ...
    Est ce que cela vaous ait déjà arrivé et comment avez vous règlés le problème?

D'avance merci!

• Tu vas chez ton generaliste

et tu lui expliques la situation ca passe sans probleme

Commentaire

• Tu vas chez ton generaliste
      ...

Ils sont tous en vacances en même temps, et le généraliste n'a même pas pris de remplassant!!
      Est ce que en allant directos à la pharmacie avec une ancienne ordonnance, ca pourrait marcher?

Merci!

Commentaire

• ...
        Up!!

Allez, aidez moi! ce n'est jamais arrivé à personne ici?!

Commentaire

• Up!!
          Tu peux aller dans ta pharmacie habituelle

avec ta dernière ordonnance tu expliques ton cas ils te dépanneront d'une plaquette... même sans ordonnance si tu es enregistré chez eux ils ont la trace de toute les ordonnances pour lesquelles tu es passé chez eux
          Au pire tu vas dans n'importe qu'elle pharmacie tu expliques ton cas et il ne devrais pas y avoir de problème si ça marche pas à la première passe à une deuxième voir à une troisième
          tiens nous au courant

Commentaire

• Tu peux aller dans ta pharmacie habituelle
            C'est bon!

Je me suis pointée à la pharmacie, mon habituelle... et elle m'a dépanée! Comme quoi, en cas de problème, il y a toujours une solution!

en espérant que ma p'tite aventure serve à d'autres...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X