publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule remboursée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule remboursée

salut a toutes
    actuellement je suis sous meliane, mais vu le prix, je me demande si je vais pas demander a ma gygy de me prescrire une remboursée. Vous en pensez quoi?
    merci

• Dejblandine1

bonjour !

tous d'abord je te dirais que NON ne prend pas une pilule remboursée ! moi même je ne prend pas le pilule, mais j'ai une amie dans ma classe qui va accouché fin aout ! je t'explique !

Ses parents lui payer la pilule tous les mois (13)... A noel elle s'est embrouillés avec ses parents et donc ils n'ont plus voulu lui donner l'argent pour acheter la pilule ! Une de ses amies lui a conseillé de prendre une pilule remboursé ! Résultat : Elle est enceinte ... son à la fin de l'été...

Voilà moi je t'ai dis l'expérience d'une amie bientot maman...

Bisous Flo

Commentaire

• Mon avis...

Il est très difficile de trouver SA pilule alors si meliane te convient ne va pas chercher midi à 14h reste sous méliane...

Koopa qui en ait à sa 5ème pilule

Commentaire

• Tres bons conseils
        Moi g une remboursee

ET TOUT CE PASSE BIEN SA FAIT 7 ANS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X