publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet post-prisedunorlevo ou... ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet post-prisedunorlevo ou... ?



    Bonjour à toutes !

    Voilà, j'ai un petit problème... j'ai pris le Norlevo il y a 8 jours et, aujourd'hui, des saignements peu abondants sont apparus... Sachant que c'est la période ou mes regles devraient arriver... comment savoir si ce sont mes règles ou des saignements dus à la prise du Norlevo (je voudrais commencer à prendre la pilule) ?

    Si quelqu'un peut m'aider.... merci d'avance !

  • En



    effet ca peut etre l'un comme l'autre, tu vas demander au pharmacien ou mieux o medecin de toute façon tu as besoin d'une ordonnance pour la pilule et tu dois la commencer le 1er jour des regles donc ne traine pas!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-07

    publicité

    Chargement...
    X